Papier peint chambre chaleureuse
20 modèlesPapier peint pour une chambre chaleureuse
Envie d’une chambre à l’atmosphère chaleureuse et accueillante ? Que ce soit pour la suite parentale, la chambre d’enfant ou une chambre d’amis, créez un cocon apaisant en optant pour des papiers peints aux teintes douces ou profondes, dans des matières effet textile et des motifs enveloppants. Associez-les à un linge de lit en gaze de coton, des coussins en laine bouclée, des tapis épais, du mobilier et accessoires naturels en bois, rotin ou céramique. Ajoutez des lumières indirectes et chaudes pour instaurer une ambiance cosy propice au repos.
Un large choix de papiers peints pour une chambre chaleureuse
Lieu d’apaisement et de bien-être, la chambre invite à la rêverie entre nuits douces, grasses matinées et siestes pour petits et grands. Créez une ambiance réconfortante et pleine de douceur grâce à notre sélection de papiers peints chaleureux. Privilégiez les tons naturels et les effets de matières enveloppants, pour créer un nid douillet autour du lit. Ouvrez la perspective avec des motifs hypnotiques ou des paysages imaginaires.
Les couleurs de papier peint pour une chambre chaleureuse
Issus des plus belles maisons d’édition et de création, nos différents modèles de papiers peints sont pensés pour habiller la chambre d’une ambiance cosy et se déclinent en une large palette de couleurs. Pour créer une atmosphère chaleureuse et légère, misez sur des teintes douces comme le beige, le vieux rose, le vert d’eau. Pour affirmer votre caractère, entre élégance et intimisme, osez des nuances plus riches, comme le terracotta, le camel, le vert sauge ou le bleu profond..
Les motifs qui réchauffent l’ambiance
Habillez la chambre de motifs doux et enveloppants, qui structurent l’espace avec style sans l’alourdir, pour créer une ambiance chaleureuse. Feuillages stylisés, formes organiques, lignes graphiques, fresques panoramiques ou courbes envoûtantes se dessinent sur la tête de lit, en mur d’accent, au-dessus d’un soubassement ou en all over, pour renforcer l’effet cocon.